Passion Romanesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Osveta :B

5 participants

Aller en bas

Osveta :B Empty Osveta :B

Message par Osveta Jeu 24 Oct - 22:27

Alors déjà, Bonjour Very Happy
Et je tiens à dire que c'est Chrome qui m'a amené ici ^^.

Prénom: Osveta, c'est pas bien comme prénom :B ? On dira Victoria sinon. Mais je préfère autant Vic ou Vicky. Habitude, ahah.
Age: Bon, j'ai 19 ans dans deux jours (enfin... 1j et 10h, approximativement vu l'heure qu'il est.)
Emploi/Etudes: Je fais un truc bien bien chiant, avec pleins de Science partout et des sigles vraiment chiant à ré-écrire, mais pour faire court on dira que c'est un DUT (en deuxième année) et que ça me destine à travailler en Laboratoires.
Mes passions: Écrire, forcément. Internet est une passion ? En tout cas c'est la mienne. C'est mon copain Internet. Mon z'amoureux. Euh, voilà, sinon, les séries c'est méga cool aussi. Fin le cinéma en général. Manger c'est une passion aussi, hein ? Pis rêver ? Sinon... mmmhhh, mes amis ? Ah, et si j'avais de l'argent, l'indépendance et du temps, je ferais bien une activité sportif cool que je rajouterais dans mes passions, mais c'est pas le cas. (Oui je sais pas non plus pourquoi je le dis du coup)
Tu as un roman en cours d'écriture ou terminé ? Alors, j'ai terminé mon premier roman pendant les vacances d'été. Je sais pas vraiment ce que c'est, on dira que c'est de la littérature général/blanche et que ça a besoin d'une bonne dose de réecriture/correction. En attendant le NaNo (si vous connaissez), j'essaye d'écrire une histoire, qui est euh, un mélange de science-fiction et de fantastique. Et je sais pas trop où ça me mène. (J'ai déjà tenter d'écrire le début de cette histoire en euh, Mars, dans ces eaux-là)
Un petit résumé ? Ah je me suis un peu étalé de l'autre côté xD. Pour la première, ça commence par deux persos qui se retrouvent après deux ans sans s'être vu (parce que l'un demande le divorce, en fait xD). Bref, non en fait, je sais pas résumé ça donc on se cantonnera au début. Et pour la deuxième, ça se passe sur une autre planète que la Terre (car obligée de partir) et il va se passer des trucs (Je suis une vrai merde pour résumé, vous voyez ? En fait je sais dire que les débuts ^^)
Pourquoi t'être inscrit sur P.R ? C'est le membre juste avant moi, Chrome, qui m'en a parlé. On est amies. Donc je rapplique Smile
As-tu des questions ? Mmmhhhh... Pas dans l'immédiat. Ah si, j'ai trouvé. Pourquoi l'administratrice (enfin Amélie ^^) tu n'as pas fait de topic de présentation ? (Quelle injustice, ahah).
Osveta
Osveta
Nouveau/elle sur le forum
Nouveau/elle sur le forum


Revenir en haut Aller en bas

Osveta :B Empty Re: Osveta :B

Message par harry4233 Ven 25 Oct - 9:53

Salut Victoria enfin Vicky Laughing Bienvenue sur le forum. J’espère que le forum va te plaire. Very Happy
harry4233
harry4233
Bêta-lecteur
Bêta-lecteur


Carnet du romancier
Mes romans/Mes projets:

Revenir en haut Aller en bas

Osveta :B Empty Re: Osveta :B

Message par Amélia Ven 25 Oct - 9:55

Bienvenue sur P.R Osveta cheers
Il faudra lancer un topic spécial NaNoWriMo à ce que je vois Wink
Pour ma présentation je n'y ai pas pensé, merci de me le rappeler ! Wink
Amélia
Amélia
Admininistratrice
Admininistratrice


Carnet du romancier
Mes romans/Mes projets:

https://passion-romanesque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Osveta :B Empty Re: Osveta :B

Message par Osveta Ven 25 Oct - 12:17

Merci à vous Smile
(Oui, ahah, c'est surtout pour qu'on te connaisse un peu aussi, quoi ^^)

Ahah, oui le NaNoWriMo c'est chouette.
D'ailleurs, attendez vous à ce que Chrome vous motive pour le faire ^^. C'est elle qui m'en avait parlé la première fois, y a un peu plus d'un an maintenant. C'est vachement motivant Smile
Osveta
Osveta
Nouveau/elle sur le forum
Nouveau/elle sur le forum


Revenir en haut Aller en bas

Osveta :B Empty Re: Osveta :B

Message par Chrome Ven 25 Oct - 12:47

Bienvenue.
/out/
Chrome
Chrome
Nouveau/elle sur le forum
Nouveau/elle sur le forum


Revenir en haut Aller en bas

Osveta :B Empty Re: Osveta :B

Message par Amélia Ven 25 Oct - 13:57

Bien d'accord avec toi ! Pour ma part ce sera mon premier Nano mais j'ai participé au Camp Nano de Juillet, que j'ai gagné avec 25.000 mots Wink
Là c'est le double, c'est pour ça que j'hésite un peu mais qui ne tente rien n'a rien comme dirait l'autre ! Very Happy
Amélia
Amélia
Admininistratrice
Admininistratrice


Carnet du romancier
Mes romans/Mes projets:

https://passion-romanesque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Osveta :B Empty Re: Osveta :B

Message par Tränen Ven 25 Oct - 16:06

Bienvenue sur le forum !! Very Happy
Tränen
Tränen
Correctrice
Correctrice


http://cours-allemand.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Osveta :B Empty Re: Osveta :B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum