Passion Romanesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

OUNED

+2
harry4233
OUNED
6 participants

Aller en bas

OUNED Empty OUNED

Message par OUNED Sam 2 Nov - 10:15

Prénom: Pierre, OUNED c'est plus un surnom qui me suis depuis la seconde :p

Age: 18, le permis, la liberté, l'alcool, la drogue, le s... Hum je m'évade.

Mes passions: La musique (pop rock indie), la littérature bien évidemment avec l'heroic fantasy en première ligne mais aussi de la SF (plus rare), du football pour me défouler et les jeux vidéos bien que je sois devenu assez difficile surement à cause de la nostalgie des jeux qui ont jalonné mon enfance.

Tu as un roman en cours d'écriture ou terminé ? Pourquoi t'être inscrit sur P.R ? J'vais faire d'une pierre deux coups puisque les deux sont liées. A vrai dire j'ai depuis quelques années l'idée d'écrire un roman afin de pouvoir moi aussi créer mon univers mais j'ai toujours abandonné, j'ai jamais eu le courage de coucher sur le papier tout ce que je pouvais imaginer. Soit parce que je me considérer trop jeune, soit plus tard car j'me sentais pas capable. Alors aujourd'hui j'essaie en quelque sorte de me forcer la main et ce forum me semble parfaitement adapté : tout jeune, pas trop de public et les quelques membres qui se sont présentés ont l'air sympathiques. Je cherche de toute manière beaucoup de conseils et de critiques car ce sera réellement un premier jet et Rome ne s'étant pas faite en un jour, ce roman ne dérogera pas à la règle.

Un petit résumé ? Et bien c'est assez compliqué à résumer bien qu'au fond la recette de l'heroic fantasy reste assez classique. Mais j'aimerai d'abord mettre en place une sorte de prologue et c'est ce que je vous offrirai en lecture. Le début est assez abrupte mais c'est j'avais envie de cela. On arrive donc face à un "Empire", mais qui semble très mal en point, acculé et balayé par l'arrivée d'une Horde barbare et ils n'ont d'autre choix que de quitter cette terre anciennement leur. Du classique somme toute mais j'ai dans la tête une trame assez longue, et de toute manière j'ai le temps Smile

As-tu des questions ? Non pas vraiment, j'attend juste de ce forum des retours qu'ils soient bons ou mauvais (les mauvais étant souvent bons :p ) et pourquoi pas lire de belles pages dans vos créations.

PS : Je n'ai jamais touché à la drogue ^^ pour le reste je crains d'être un homme soumis à ses besoins et désirs primaires ='(
OUNED
OUNED
Nouveau/elle sur le forum
Nouveau/elle sur le forum


Revenir en haut Aller en bas

OUNED Empty Re: OUNED

Message par harry4233 Sam 2 Nov - 11:05

Bienvenue sur ce merveilleux forum Laughing , poste ton prologue quand tu veux xD
harry4233
harry4233
Bêta-lecteur
Bêta-lecteur


Carnet du romancier
Mes romans/Mes projets:

Revenir en haut Aller en bas

OUNED Empty Re: OUNED

Message par Amélia Sam 2 Nov - 12:48

Bienvenue sur P.R ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser Wink
Amélia
Amélia
Admininistratrice
Admininistratrice


Carnet du romancier
Mes romans/Mes projets:

https://passion-romanesque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OUNED Empty Re: OUNED

Message par Osveta Sam 2 Nov - 13:40

Bienvenue :B
Osveta
Osveta
Nouveau/elle sur le forum
Nouveau/elle sur le forum


Revenir en haut Aller en bas

OUNED Empty Re: OUNED

Message par Tränen Dim 3 Nov - 11:10

Bienvenue parmi nous Very Happy
Tränen
Tränen
Correctrice
Correctrice


http://cours-allemand.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

OUNED Empty Re: OUNED

Message par Emilie21 Dim 3 Nov - 11:29

T'inquiète on est très sympathique ! J'espère que tu trouveras bien l'aide dont tu as besoin ! Very Happy
Bienvenue !
Emilie21
Emilie21
Correctrice
Correctrice


Carnet du romancier
Mes romans/Mes projets:

http://rodriguelancai.wix.com/rodrigue-lancai

Revenir en haut Aller en bas

OUNED Empty Re: OUNED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum